27/02/2012

Vous vous souvenez de moi?

Mais si mais si, la fille qui a posté au dernier post un joyeux Noël avec son petit frère pixelisé qui avait un soutien-gorge sur la tête ! :D
J'ai énormément de choses à poster (que je ferais en cours de semaine (OUI PARFAITEMENT) ).
Donc le striip tellement vrai. (Chuis bien habillé dedans mais en vrai je m'habille à Jennyfer et Pimkie)



 Puis un petit dessin donc les vêtements sont  inspirés/copiés de Vanessa Hudgens. 
Susu elle s'habille bien (y).
Après un fanart très vite vite pour un forumeur de Jvc ! (Applegold)
Ensuite une fille à mèche , j'aimerais bien en avoir une. UNE BELLE, SANS LAQUE.
Nous poursuivons (ololz) avec un croquis d'Ariel ! :D
Puis un dessin copié (inspiré c'est gonflé) de la collection Foulard (??) Dolce & Gabbana *v*
Ensuite une fille (humhum)

Ensuite Jasmine, faite au bic ! (même pas dans le bon sens 'xcousi ...)

Ensuite Hinata ! Avouez elle vous a manquée :D
Puis une Sakura avec une tête de gamine je trouve (elle n'a que ce qu'elle mérite mouahaha)
Ensuite petite pensée aux Wesh qui ont quand même trouvé le moyen de se foutre en petite blouse à -10°. Perso' quand je quittais le collège, pour sortir dehors je prenais l'hideuse doudoune à fausse fourrure Babou à ma mère qui tenait plus chaud qu'une cheminée. 
Pis un dessin de ma robe d’Été qui est resté à Madère, je RÊVE D'ELLE LA NUIT QUOI. :'(
Ensuite, PLEINS DE DISNEY !
Cruella, Cendrillon, Ariel, Raiponce et Jasmine ! 
Puis un dessin fait devant La liste de Schindler, un film éblouissant, sublime et extrêmement émouvant. J'ai pleuré tout ce que je pouvais, j'ai chialer toutes les minutes, secondes, millisecondes, ... Moi qui chialait devant les Disneys, j'ai trouvé pire (car pour moi, il n'y a rien de plus émouvant que Pocahontas).
Ensuite une fille avec des cheveux. HINHIN !

Voili Voilou mes coquinous ! 

BISOUUUS ♥ 

Whitney Houston ♥.












31 commentaires:

  1. J'adore le strip ^^ La Jasmine est bien, elle aussi ^^ J'aime bien la Raiponce et Hinata est très belle (crève, Sakura ^^) !! Ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté, tes dessins m'ont manqués ^^

    RépondreSupprimer
  2. HEEE ! TU AS CE BONNET ? : http://img11.hostingpics.net/pics/676417Capturedcran20120227205802.png
    hihihi ! (il est possible à 63% que je me trompe, et que tu n’as pas du tout dessiné ce bonnet sur ton premier dessin.)

    Sérieux les maths.. j’ai eu 14/40 au brevet blanc ! youpi :/
    (mais en fait, je l’ai eu, c’est le français qui m’a sauvé : 31.5/40)

    Vanessa Hudgens elle s’habille trop bien ! moi la tenue qui m’a marqué c’est celle-ci : http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/les-people-portent-la-capeline/vanessa-hudgens/14907804-1-fre-FR/Vanessa-Hudgens_reference.jpg

    J’adore Jasmine! :D la lune et tout *O* ahh ta Hinata est une légende! :D
    et pouuuahhh il est magnifique le dessin fait devant La liste de Schindler ! *Q*
    BWEF, J’AIME TES DESSINS. :)

    RépondreSupprimer
  3. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Tu es revenuuuue !!
    Ah les maths ... Tiens d'ailleurs ta troll face ressemble à mon prof de cette année... AU NATUREL ! Nan mais sérieux dans le genre gros con postillonnant qui s'énerve si tu réponds pas dans les 3 dixième de seconde qui suivent sa question tel un caribou au volant d'une fusée !
    Vanessa Hudgens elle est zolie ........ JE VEUX CE Mo***** FUC***** PANTALON !
    Tes dessins sont trop Baow tu meunerves ! J'ai eu un bug sur ta Cruella... Je sais pas pourquoi mais j'ai flashé dessus ! Argh ! ça veut dire que je suis sadique !
    Blablabla bleugh je m'étouffe dans ma bave ! 'ta faute !
    (RIP Whitney Houston)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !!!! Tes dessins m'ont tellement manqués, enfin !!!!!! * saute de joie * ça fait longtemps que je regarde ce blog et a chaque fois que je venais pas de nouveau post ça déprimait..., mais t'es revenue !!!! et t'as pas perdu ton coup de crayon !! !

    RépondreSupprimer
  5. OMG OMG OMG OMG OMG quoi. Tu dessines vraiment super bien, tu fous le seeeeeeeum ! :eukéjesors:
    Sinon, non on ne t'a pas oublié ! Mais t'abuses un peu, ça fait TROP longtemps è.é
    Zoubis :3

    RépondreSupprimer
  6. comme toujours .. ChhHHHhHhhééééééé Magnifwwwwwwiiiique :3

    RépondreSupprimer
  7. Wéééé du post =D
    Rooh ma pauvre, les maths sont pas gentils. Courage !
    J'aime trop tes dessins de Disney *0*

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, tu dessine bien =) Je sais pas si ça t'interesse mais j'écris une fiction, c'est un peu comme le dessin je pense si il y a pas assez de commentaires j'arrêterais, donc j'aimerai bien que tu passe lire et commenter ici: http://annachronique1d.canalblog.com Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  9. Ohoh pour les maths je compatis ^^' Il m'est arrivé plus ou moins la même chose au brevet. o/
    Et sinon.. wahou tes dessins sont beaaaux.. Ça me décourage ! x') En tout cas j'adore ! :3

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais pas si c'est plutot de l'ordre du fanart ou du coup de pub, mais on parle de toi sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  11. hééé masi c'est que tu dessine bien , toi : )
    ça décourage mon blog : D

    RépondreSupprimer
  12. tu es taguée sur mon blog! :D

    RépondreSupprimer
  13. Haaaaaa j'ai pas compris moi aussi les fonctions. Ce truc est à chier d'anus. PS : Ariel & Jasmine power !

    RépondreSupprimer
  14. Fin des questions du tag sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  15. Superbes dessins et esquisses je suis admirative là ! Et c'est super Madère, j'y suis allée cet été.

    RépondreSupprimer
  16. Oh ça faisait longtemps! ;)
    tu repostes bientôt?

    RépondreSupprimer
  17. Wow !! tu dessines trop bien ! :D
    Tu prends cb de temps pour les faires ?? *ù*
    7

    RépondreSupprimer
  18. xD J'arriverais jamais a faire un strip u_ù
    Vu mon scanner pourri là !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai regardé tout ton blog...Sérieux !! Il faut que tu mettes d'autres dessins ( j'ai vu ton ancien blog aussi :D )
    Bref ! Coutchii :3

    RépondreSupprimer
  20. Tu dessines grave bien. Continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  21. Tes dessins sont justes magnifiques, j'adore comment tu dessines les cheveux !

    RépondreSupprimer
  22. RAaaââââââââh
    POOOOSTE
    POOOOOOOSTE , ça fait trois mois qu'on a plus rien !
    Tu nous maaaaaanques !

    RépondreSupprimer
  23. Salut ! Je repassais par là pour voir si y avait du nouveau (Oui c'moi la "Audy" qui a commenté un peu plus haut, j'ai seulement changé de pseudo et donc de lien du blog).
    Hépiooooh, tu dates un peu là ! :O
    Reviens vite. :c

    RépondreSupprimer
  24. TU dessines tellement bien :O Cette façon de faire les yeux *w* C'est trop classe :D

    RépondreSupprimer
  25. Oooooooooooh t'es srx la :( ??
    Poooste allez !!!! Tu dessines trop bien !!

    RépondreSupprimer
  26. ooooh non, t'as supprimé ton ancien blog :O !!
    si tu ne repostes pas, laisse nous un moyen de voir tes dessins ><

    RépondreSupprimer
  27. OMG tu dessines trop bien c'est ouf sérieux lol (bitch style).
    Non sincèrement tu as du style et il fait du bien aux yeux !

    A bientôt :)

    Papy'K

    RépondreSupprimer
  28. J'adore tellement tellement tellement comment tu dessines, ton style est géniaaaaal ! j'aime vraiment trop. x

    RépondreSupprimer
  29. j'aimerais bien voir des dessins de toi maintenant, ils doivent avoir bien évolués ! :)

    RépondreSupprimer

LÂïsçeë tTÄâa TrÂÄcsseË !!! *tousse* Laisse un commentaire ! :D